750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'une femme de prof
Cuisine d'une femme de prof
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Cuisine de femme de prof'

Eh oui, être femme de prof', quand on se retrouve au milieu d'un supermarché, c'est pas tous les jours facile, mes amis...!

Sauf quand on a quelques bonnes recettes sous la main : entendons par là des recettes bonnes, fines, goûteuses au palais, mais surtout des recettes pas chères. Des vraies recettes pas chères. Avec des ingrédients simples. Non parce que des recettes de cuisine pas chères, on en trouve des tonnes sur le net, mais encore faut-il aller chercher un ingrédient au nom imprononcable dans une grande surface.

Et je vais vous dire : non seulement je suis femme de prof', au foyer, avec deux enfants à nourrir et un mari à gaver comme une oie ; mais en plus, je suis à la campagne. Alors là vraiment, c'est sûr, a-priori, je n'avais rien pour moi dans la vie.... excepté une féroce envie de bien manger (le moral est dans l'assiette, c'est mon credo) et de faire manger autre chose que des pâtes et du jambon à ma famille que j'ai promis de chérir et d'aimer.

On est partis ? :)

Publicité
Commentaires
M
SUPEEERRRRR ! En tant que femme fonctionnaire, j'ai en plus l'inconvénient de ne pas avoir beaucoup de temps... Merki de lancer ce blog !
M
Encore faut-il un jardin... :(
M
Ben si, à la campagne, t'as tout l'espace pour faire ton potager ! Plein de bons légumes à cuisiner, c'est le pied !
Z
Bravo pour ce nouveau bébé.
A
Bonne idée ce blog ! Je sens que je vais le suivre de près...
Cuisine d'une femme de prof
Publicité
Publicité